didouweed Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec ma derbi depuis quelque jours que je n'arrive pas a résoudre , ma moto broute a haut régime a tous les rapports et et depuis aujourd'hui elle n'arrive pas a monter au dessus de la 4 .... ma configuration : -kit 50 alu Stage6 (350km) -vilebrequin doppler endurance (350km) - embrayage top perf (350km) -carburateur 19 dell orto phbg ds (350km) -boîte a clapet malossi vl6 -pot yasuni r2 -bougie ngk br9es - boîte à air preparé mon aiguillle carburateur et au 3 cran , gicleur 95 ,transmi 13/53, j'ai changé mon allumage et ma bobine cdi ( origine ) et j'ai une poignet a tirage rapide jespere que vous pourrais m'aider merci a vous !! Modifié le 27 novembre 2015 par didouweed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 T'a essayer de faire un nettoyage carburateur? Gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouweed Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 A vrai dire non , j avais un cornet avant et il y a 2 semaine je l es changer pour un filtre à air preparer et j'ai régler ma moto donc j'ai démonter plusieur fois le carburateur et changer de gicleur plusieurs fois , pareil pour le réglage de l aiguile et le carburateur b avais pas l air très sale j'ai pad retrouver d impurter en tout cas . je vais faire tout de même ce que tu ma de m'a dit et je vais verifier toute mon admission demain et je te dis sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés